Offre d'emploi chargé de projet


Le conseil régional de l'environnement Chaudière-Appalaches est à la recherche d'un chargé de projet pour sa démarche régionale « Par notre PROPRE énergie ».

Par notre PROPRE énergie est une démarche unique de mobilisation nationale qui se déploie à l’échelle régionale et qui vise à réunir les conditions nécessaires pour engager le Québec dans la transition énergétique. Initiée par les seize CRE du Québec et leur regroupement (RNCREQ), Par notre PROPRE énergie mise sur l’engagement des organisations et des individus qui ont un pouvoir d’action et d’influence dans leur milieu, et qui ont à cœur le développement de leur région. Le CRE anime des échanges intersectoriels qui favorisent une compréhension commune des enjeux et permettent l’identification et la mise en œuvre d’actions porteuses visant la réduction des émissions de GES et l’adaptation aux impacts des changements climatiques.

Pour consulter l'offre d'emploi, cliquez ici.


< Retour
   

Accueil

Le CRECA

Publications

Nouvelles

Liens utiles

Partenaires

Devenir membre

Axes thématiques:

Conseil régional de l'environnement
Chaudière-Appalaches (CRECA)

2485, rue Sainte-Hélène
Lévis (Québec) G6Z 7K7


Téléphone : 418.832.2722
Télécopieur : 418.832.9116


 

Nous joindre

CRECA - Conseil régional de l'environnement Chaudière-Appalaches 2018 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Conception site Internet - iClic.com